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Nous utilisons un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées par PAYPAL sans passer par notre site. Nous ne stockons donc aucune information bancaire.

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Qu'est-ce que la Protection des Achats PayPal ? (https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/qu'est-ce-que-la-protection-des-achats-paypal--faq1269)

 

La Protection des achats PayPal offre une couverture complète aux acheteurs utilisant Paypal.

Si vous ne recevez pas votre objet ou service ou qu'il ne correspond pas du tout à sa description, vous êtes couvert pour le montant total de la transaction, y compris les frais de retour*.

Votre achat est couvert lorsque :

  • l’objet ou le service est acheté en une seule fois.
  • vous signalez votre litige dans les 180 jours suivant la date du paiement, et le transformez en réclamation dans les 20 jours suivant son ouverture.
  • vous répondez dans les délais impartis à nos demandes d’informations lors de l’étude de votre dossier.

Pour signaler un litige, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges de votre compte PayPal. Nous faciliterons la communication entre le vendeur et vous. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de transformer le litige en réclamation. Nous étudierons alors cette réclamation.